Née à Dijon en 1572, elle épousa à l’âge de 20 ans le baron de Chantal. Veuve après 8 années de mariage, elle se consacra d’abord à l’éducation de ses 4 enfants ; puis, sous la conduite de St François de Sales, fonda en 1610, l’Ordre de la Visitation. Elle mourut à Moulins en 1641. Ste Jeanne de Chantal est la grand-mère de Madame de Sévigné.
Ce produit est élaboré par la communauté des moniales de l’abbaye Saint-Michel de Kergonan en respectant la charte de l’Association MONASTIC (marque et logo déposés). Régie par la loi du 1er juillet 1901, créée le 22 juillet 1989 pour protéger le travail monastique, elle rassemble près de 230 communautés religieuses en Europe. Elle offre au public la garantie que les produits portant son logo sont bien le fruit du travail de vrais monastères. www.monastic-euro.org/
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.